Naturiste : 5 produits et 2 avis

Le 14 septembre dernier, ce fut soir de fête au Naturiste de Place Ste-Foy ! La belle Mitsou, armée de son beau sourire et de sa présence particulièrement singulière, a présenté ses produits Naturiste coups de coeur et ses astuces pour bien prendre soin de soi – tellement primordial au quotidien. Inspirante, voilà le mot qui me vient à l’esprit.

L’équipe du Naturiste était chaleureuse comme tout ! J’ai eu l’impression qu’elle nous invitait à prendre place au sein de sa demeure, et qu’elle souhaitait qu’on se sente comme un membre de la famille. De plus, j’ai également rencontré Laurie et Vicki, deux jeunes femmes adorables et tellement gentilles !

Un très beau moment.

Amélie Goulet - 26 septembre 2017 - 1.jpg

Crédit photo – Mathieu Bélanger

Je suis allée à cet événement avec ma mère, communément appelé Momzilla, et nous avons eu la chance de repartir avec certains produits du Naturiste. Pour notre plus grand plaisir, nous avons essayé ceux-ci durant environ un mois et demi. Ainsi, nous pouvons donc désormais te montrer les (fabuleux) effets de l’utilisation de ces produits à long terme.

Produit • 1 

Ce produit est incroyable.

Au fil des années, j’ai développé une (très) mauvais habitude, soit celle de me ronger les ongles. J’avais donc, avant le début de l’expérience, des ongles particulièrement repoussants. J’ai laissé ceux-ci de côté durant quelque temps, et je n’en suis pas revenue de la vitesse à laquelle mes ongles ont poussé. Ce fut particulièrement impressionnant !

Pour ce qui est de mes cheveux, j’ai bien vu qu’ils avaient poussé, mais je crois que ce fut plus difficile pour moi de constater un réel changement. N’étant pas de merveilleux collaborateurs, mes cheveux en font souvent à leur tête en allant dans tous les sens. Alors, à moins que je prenne le temps de les aplatir parfaitement, je ne peux pas voir leur pleine longueur au quotidien. Je ne remarque donc pas les changements rapidement !

Naturaliste - 10

Produit  2

Ce produit fut un véritable coup de coeur pour ma mère !

Petit avertissement : le principal attrait de ce produit ne se situe pas au niveau du goût. Cependant, il peut créer une véritable différence au niveau des articulations. Ma mère avait une douleur quasi constante au genou, et après quelques jours, cette douleur avait complètement disparu ! Elle peut recommencer ses activités quotidiennes comme avant, sans que son corps lui impose une limite. Je n’ai pas utilisé ce produit, car mes articulations se portent assez bien, mais si j’ai un problème, je sais vers où me tourner !

Naturaliste - 12

Produit • 3

Ce n’est pas une cachette : les mois d’automne sont parfois plus difficiles pour certaines personnes – dont moi. Ça l’arrive ! La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Durant tout le long du mois, j’ai donc décidé de consommer ce produit sur une base régulière pour m’aider. Celui-ci, qui agit comme substitut de repas, m’a donné l’énergie nécessaire pour passer à travers mes journées. (D’ailleurs, si tu le peux, combine-le avec de la Vitamine D. Tes matins n’en seront que plus beaux et plus faciles !) J’en profite également pour te suggérer la recette de Mitsou, qui est un délice pour les papilles :

  • 1 tasse de mangues congelées
  • 1 tasse d’ananas congelé
  • 1 banane (peut-être congelée aussi)
  • 1/3 avocat
  • 1 1/2 tasse de chou frisé (kale)
  • 4 feuilles de menthe
  • 1 c. à thé de gingembre frais
  • 1 petite c. à thé de curcuma
  • 2 tasse de boisson de soya
  • 1 tasse d’eau
  • 1 portion de poudre protéinée végétale à saveur de vanille

Tu ne regretteras pas de l’avoir essayé !

Naturaliste - 13.jpg

Produit • 4

Hydratante et onctueuse, cette crème pour les mains sera sans aucun doute un essentiel à avoir à portée de main durant l’hiver. Au quotidien, je ne suis pas une fervente adepte de crèmes en tous genres, mais j’ai trouvé en cette crème une douceur bien particulière qui m’a fait devenir accro. L’odeur de cette crème me retombe en enfance, comme si je retrouvais des êtres chers perdus.

Savais-tu que cette crème était composée d’huile d’amandes, d’extraits de feuilles de romarin, de fleur de camomille douce et d’huile de tournesol?

Un tas de bons ingrédients pour de bien belles personnes.

Naturaliste - 14.jpg

Produit • 5

C’est après une nuit d’insomnie que j’ai utilisé pour la première fois l’huile essentielle « Énergie », l’un des coups de coeur de Mitsou. Après ouverture, j’ai inséré le flacon dans le petit diffuseur en bois remis par l’équipe du Naturiste, et je l’ai installé près de mon lit. Tout de suite, j’ai senti que mes yeux fatigués reprenaient du mieux. De plus, mon odorat était doucement bercé par ce doux arôme qui émanait dans toute la pièce. J’ai tendance à avoir facilement des maux de tête avec les produits parfumés, mais je n’ai eu aucun souci avec cette merveille.

Naturaliste - 16.jpg

Merci mille fois à l’équipe du Naturiste ! Vous créez des produits de qualité, non testés sur les animaux et naturels. Vous enrichissez notre beau Québec !

21558541_10210149478521634_9071370158214981258_n

Amélie Goulet

Crédit photo – Couverture : Amélie Goulet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s