8 produits miraculeux pour survivre au changement de température

Qui dit changement de saison dit rajout de couches, autant pour les vêtements que pour la crème dans notre visage ! Mais… en a-t-on vraiment besoin? Avons-nous besoin de 10 000 couches de crème pour hydrater nos déserts? Et bien non ! Il suffit tout simplement d’utiliser les bons produits pour sa peau !

Je vous présente quelques produits winner-winner pour l’hiver qui s’en vient, le tout avec différents produits de toutes sortes de gammes – ça fait que, même si t’es broke, tu peux avoir une belle peau hydratée.

*Prenez note qu’il est important de nettoyer et d’exfolier sa peau avant toute chose, avec de l’eau froide préférablement. (Ça ressert tes pores et la saleté entrera moins dans ceux-ci !) Cela va lui permettre de ne pas accumuler de petites peaux mortes et d’enlever toute la saleté. Même l’air peut salir ta peau – fais le test en te passant un coton imbibé de lotion clarifiante.

Ta p’tite liste pour survivre à une peau qui tire durant l’hiver :

Crème Hydratante Riche Reconstituant – Simple : Texture riche, mais donne un fini mat et éclatant. Crème conseillée pour les peaux déshydratées. Amélioration remarquable en quelques jours !

Crème Émulsion Hydratante Tellement Différente – Clinique : Fini gras et lumineux, je la conseille plus pour un masque de nuit. Texture riche et épaisse.

Tonique Eau Rome ou Eau – Lush et Melaleuca : Aide à apporter des minéraux de plus à ta peau, notamment avec la rose et la lavande. À vaporiser avant la crème de jour.

Masque Céréalement Bon – Lush : Attention à ne pas le faire trop souvent, car cela va rendre ta peau grasse! Tu peux rincer et appliquer ta crème de jour par la suite, sans fini extrêmement gras. Aide à hydrater à la surface.

Masque Hydratant Nuit – Clinique : Fini gras et s’imbibe durant la nuit. Peau hyper douce le lendemain et presque pas besoin de crème pour le reste de la journée, tellement l’hydratation reste.

Sérum Booster Hydratation – Yves Rocher : À appliquer avant la crème de jour et bien tapoter sur la peau. Texture en gel qui ne rend pas la peau grasse, léger, un peu comme le tonique qui apporte un plus à la peau.

Démaquillant Take The Day Off – Clinique : Je conseille ce produit même si son usage n’est pas de nettoyer ou d’enrichir la peau. Rend la peau douce et l’hydrate. Pas comme les autres démaquillants qui assèchent la peau.

Dorothée Laberge - 13 octobre - 1.jpg

Désincrustant au thé vert – St. Ives: Les petites billes dedans sont tellement douces pour la peau. Sent très bon et exfolie en douceur.

16114738_10208345520783818_7084998678135949864_n

Dorothée Laberge

Crédit photo – Couverture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s