Viens

Viens, on va leur montrer que notre couple n’est pas comme les autres.

Viens, on va leur montrer qu’on n’est pas des gens normaux.

Viens, on va les entraîner dans notre ballet de rubans de cheveux déchaînés, contre vents et tempêtes.

Viens, on va les amener marcher dans les parcs publics à minuit, nous cacher dans les tubes et nous chuchoter des idioties pour ne pas que les voisins nous entendent.

Viens, on va aller socialiser avec les petits groupes de gens louches en pleine nuit, parce que dans le fond, on n’a pas froid aux yeux tant que ça.

Viens, on va aller crier dans la forêt, avec le soleil qui nous réchauffe les épaules pis le coeur, qui sont tout aussi chauds que les fonds de bière qu’on tient entre nos doigts.

Viens, on les amène manger une grosse poutine pour leur montrer que nous, grossir, ça ne nous fait pas peur tant qu’on s’a.

Viens, on va leur montrer ce que c’est un véritable amour. On va s’engueuler comme du monde pis se frencher bien comme il faut après, parce que dans le fond, c’était stupide de s’obstiner sur la couleur de la nappe pour le souper.

Viens, on va les amener voir des concerts de gros rock sale, pis on va boire jusqu’à la fin de la nuit. On va se pitcher dans le moshpit, parce qu’on s’en fout de revenir à la maison avec des bleus pis des yeux au beurre noir.

Viens, on va les inviter dans notre cabane dans les bois. Ouais, y’a juste deux chaises en plastique cheap pis des cochonneries partout, mais c’est là qu’on se sent le mieux lorsqu’on fuit l’oppression.

Viens, on va tuer ce soir. On va leur montrer qu’on n’est pas des gens comme les autres. Et cette fois-ci, ils n’auront pas le choix de nous croire, non?

14656356_10207598923959364_7796646040707589953_n.jpg

Dominique Caron

Crédit photo – Couverture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s