8 choses qui se passent lorsque tu portes du Hashtag Chlowe en voyage

J’ai eu la chance de recevoir un chandail Hashtag Chlowe pour mon voyage en Europe. J’avais déjà fait l’acquisition de celui de Harry Potter, et elle m’a gentiment envoyé le chandail au motif de « Garde la pêche ». J’ai remarqué quelques points quant au chandail, et je trouve qu’il est important de les souligner. Voici donc 8 choses qui se passent lorsque tu portes du Hashtag Chlowe en voyage.

1 – Tu es toujours confortable.

Toujours. Le small est assez ample pour ne pas se sentir coincée, assez serré pour ne pas avoir l’air d’une patate, et donc, c’était parfait pour moi dans les transports.

2 – Tout le monde complimente ton chandail.

Principalement les francophones. Cependant, j’ai reçu plusieurs compliments de quelques anglophones qui aimaient bien le motif de pêche.

3 – Ton chandail suscite l’intérêt général. 

Dans le même sens du point précédent, le chandail est simple, mais original. Alors ce n’était pas rare de se faire demander où je l’avais pris ! Le motif est souvent l’élément d’originalité qui vient rajouter à l’ensemble; c’est funky, alors ça me rendait très contente de pouvoir le porter.

4 – Tu ne te tracasses pas avec tes outfits.

Mon chandail était noir. Noir fit avec tout, allez hop ! Une paire de shorts et le chandail, et j’étais prête à sortir. Aussi, le chandail allait avec mes maillots de bain, alors je me promenais souvent sur la plage avec mon chandail par-dessus mon maillot.

5 – Ton chandail a plus d’une utilité. 

Mon chandail était assez large pour que je l’utilise en taie d’oreiller dans les auberges. C’est un 2 pour 1 très pratique.

6 – Ton chandail est facile à laver…

C’est du coton, et donc très facile à laver en voyage. Parfois, quand c’est délicat, on n’ose pas utiliser les machines à laver collectives, mais je n’ai pas eu cette crainte et mon chandail est sorti tout propre. La couleur est aussi bien fixé, car j’ai mélangé pâle et foncé, et il n’a pas déteint.

7 – … et à rester lisse. 

Aussi, à cause du tissu, le chandail ne se fripait pas, même après quelques jours passé dans le fond de mon sac.

8 – Tu n’as pas le blues du Québec (ou presque). 

C’est un petit souvenir de la maison qui fait du bien lorsqu’on commence à s’ennuyer. Okay, c’est peut-être juste moi, mais après quelques jours loin du Québec, c’est un petit quelque chose qui fait chaud au cœur.

Alors un gros merci à Hashtag Chlowe pour le chandail ! Je t’invite à aller voir son nouveau site Internet. Sa nouvelle collection d’été est tout simplement superbe !

15055713_10207786107318831_4053506266665448639_n

Sabrina Gomez

Crédit photo – Sabrina Gomez

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s