Encore présent dans ma tête

Pourquoi tu m’as fait ça? Pourquoi m’as-tu créé tant de douleur, plus que j’en avais, plus qu’il ne le fallait? Pourquoi avoir gâché le bonheur qui nous animait l’un l’autre?

Je t’aimais et, malgré tout, je t’aime encore présentement. Je me sens vulnérable, misérable et faible. Je crois que ce sont les méfaits d’un cœur courbaturé de douleur, affligé de blessures et cassé, pilé, si je ne me trompe pas comme que je me suis trompé en te laissant une chance, la chance de faire partie de ma vie.

Toi qui m’aimais supposément, je sais que ce n’était pas le cas, ou j’essaie de m’en convaincre pour me prouver qu’on a tout essayé quand ce n’est pas le cas.

Je ne me suis pas départie de toi, je ne t’ai pas oublié, même si je m’y efforce du mieux que je peux. Je fais mon possible quand ça me semble impossible. Je te trouve sans le vouloir à chaque passage, à chaque moment et dans chaque pensée.

Toi qui étais auparavant si attachant, si aimant, si vrai, tout cela à la fois, en plus d’avoir été ma douce moitié. Chacune de mes réflexions te fait ressurgir dans mon esprit pour essayer de redresser mon cœur qui croit être encore lié à toi; ce lien, tu l’as scié de tes propres paroles et de tes propres gestes. Je te détaille et t’imagine avec moi, encore heureux, et moi, réconfortée dans tes bras, tes lèvres me faisant vibrer tel le tonnerre assourdissant, et ton regard faisant battre mon cœur à tout rompre.

C’est fini, je jette l’éponge et passe à autre chose, ne voyant aucune solution à mon problème dont tu es la cause principale.

Tu as été mon remède pour être maintenant mon poison. Il me suffit désormais de trouver l’antidote avant qu’il ne soit trop tard.

16682049_10208507184665314_1095834287611039286_n

Maude Merlitti

18157950_10209132173369641_7114321761032700205_n

Révision effectuée par Aurélie Bolduc

Crédit photo – Couverture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s