Manger santé hebdomadairement avec Buddha-Station

Nul besoin de se le cacher : manger santé est la clé pour passer une belle journée – et l’exercice physique, même si je suis encore au stade du déni en pensant que valoriser la nourriture saine au quotidien est suffisant (foutu sport). L’esprit est éveillé, le corps rempli d’énergie se dandine joyeusement, et le cœur est heureux. D’ailleurs, il est de plus en plus facile de manger santé ! Mais avons-nous le temps de nous casser la tête afin de concocter un repas équilibré et consistant? Pas toujours.

C’est pour cette raison que le Buddha-Station offre désormais un service d’abonnement pour ces clients ! (Soupir de soulagement de ta part, cher internaute en quête de repas sains et équilibrés.)

Tout d’abord, qui se cache derrière le succès qu’est Buddha-Station? Il s’agit de Christian Genest, fondateur de Sushi Taxi. Un an auparavant, ce passionné de gastronomie a décidé de vendre sa compagnie afin d’amorcer le premier chapitre d’une toute nouvelle aventure. Sa mission? Rendre la nourriture santé goûteuse et excitante. C’est donc ainsi que Buddha-Station est né, un fast food santé où l’on rassemble le meilleur des tendances émergentes et de la bonne bouffe.

Très vite, les habitués du Buddha-Station ont pris goût à cette tornade de saveurs qui arrivait dans leur vie à chaque semaine. Ayant une clientèle principalement corporative, un besoin s’est aussitôt fait sentir, soit celui de recevoir son bol santé automatiquement à chaque semaine. (C’est genre comme Noël, mais à chaque semaine. Tu imagines?) Au fil du temps, cette idée a pris de l’expansion, jusqu’à devenir réalité.

« Adopter un mode de vie sain demande d’intégrer des nouvelles habitudes à notre quotidien et s’y tenir. » – Buddha-Station

Ce service d’abonnement, en plus de te permettre de ne pas avoir à te casser la tête, t’offre la possibilité d’intégrer une saine alimentation à ton quotidien, et ce, à long terme. Un exemple donné par l’équipe de Buddha Station : « Faire de l’exercice : pour qu’un programme soit efficace, l’exercice doit être répété fréquemment jusqu’à en devenir une habitude. » C’est semblable pour la nourriture ! Ainsi, en dégustant un repas santé à chaque semaine, une habitude se crée et graduellement, les repas sains et équilibrés deviendront de plus en plus nombreux.

« On veut devenir un facteur de changement vers un mode de vie plus santé.  » – Buddha Station

Internaute de Montréal, cette belle nouvelle est pour toi : il y aura bientôt un Buddha-Station près de chez toi. (YAY!) Ainsi, tu pourras toi aussi t’abonner et participer à ce beau mouvement où l’on prône le bon manger au quotidien. Internaute résidant au Canada, ton tour viendra ! C’est au programme.

Dans la vie, il y a un début à tout, et le service d’abonnement du Buddha-Station sera ton début à toi !

fb_icon_325x325 – Buddha-Station

instagram – @buddha_station

17308984_10208763410670804_1965467123605782948_n

Amélie Goulet

Crédit photo – Couverture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s