À coeur ouvert

Salut,

J’aimerais savoir si tu vas bien. Je sais que notre histoire a mal fini ! Je t’en veux encore un peu, mais tu sais, ma curiosité prend le dessus sur le ressentiment que j’ai envers toi.

Tu as passé à autre chose assez rapidement. Malheureusement, je n’ai pas eu cette chance. J’espère que tu la traites bien et que tu l’aimes avec amour. Rassure-moi en me disant que tu ne la briseras pas autant que tu l’as fait avec moi. J’aimerais aussi savoir si tu penses encore à moi. Est-ce que j’étais une erreur ou pas? Pour ma part, tu n’en étais pas une. J’ai beaucoup appris avec notre relation ! Si on la regarde sous un autre angle, je crois que l’on était pas rendu à la même place.

Tu savais que tu étais le premier garçon que je faisais entrer dans ma vie. Peut-être que si je n’avais pas baissé ma garde, j’aurais évité toute la peine que j’ai ressentie, tout en ayant le coeur brisé. Je te rassure, je vais mieux ! Mon coeur a cicatrisé et ma tête a guéri. C’est certain que de te voir avec elle, aussi heureux que tu l’étais avec moi, me blesse encore un peu. Mais bon, que veux-tu que j’y fasse?

Parfois, j’aimerais être dans ta tête pour savoir ce que tu penses de moi présentement. Pourquoi m’as-tu fait subir ça, cette douleur vive dans la poitrine?

Toutes ces questions vont sans doute rester sans réponse. Je n’en cherchais pas non plus ! Je voulais tout simplement te les poser pour m’aider à finir le deuil de mon amour pour toi. Notre amour n’a été qu’un éclair dans une chaude nuit d’été. Vite, beau, mais destructeur.

Un sentiment de rancune et de nostalgie me submerge lorsque je pense à toi. Je pense que cela changera au fil des années, mais maintenant, je vais être capable d’ouvrir mon coeur à quelqu’un d’autre maintenant.

Mon coeur est ouvert.

15078822_10207770762695225_2082968388744418387_n

Camille Gendron

Crédit photo – Couverture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s