Veux-tu t’embarquer avec moi dans cette aventure?

J’ai besoin du concret. J’ai besoin des actions qui démontrent que tu veux d’un « nous ». J’ai besoin de bien plus que des paroles, car tu n’es pas le premier qui me dit : « Je t’aime, tu es magnifique. » J’ai besoin du vrai. J’ai besoin de tout savoir, car du vague, j’en ai assez eu. De toute façon, des vagues, il y en a plein l’océan. Pas besoin d’en avoir dans notre relation en plus.

Je veux me sentir en sécurité avec toi. J’ai besoin de plus que de conversations vides sur les réseaux sociaux. Je veux que tu me rassures quand l’envie me prend de foutre en l’air le « nous » que nous formons. Il me faut beaucoup, car j’en ai déjà trop vu. J’ai besoin de sentir tes bras qui m’enlacent. Je veux me lover contre ton corps.

Je collectionne les trophées des relations échouées.

Je suis une pro dans le domaine.

Il va falloir te faire à l’idée qu’avec moi, ce n’est jamais simple. Trop souvent, j’ai vécu dans la simplicité et ça m’a détruite.

Mon amour, rassure-moi avant que je craque.

Allez vite, viens me rejoindre dans mon monde loufoque. Je m’efforce de te faire une place dans mon coeur de pierre, dans une issue pratiquement impossible à atteindre. Avant que tu arrives, j’avais fait une croix sur l’amour, mais je suis prête à l’effacer juste pour toi. Il ne faut plus tarder. Je te veux tout à moi, sous toutes tes coutures. Je sens que nous deux, ça peut fonctionner. Toi, le sens-tu?

Je sais, je me fais discrète et je ne parle pas beaucoup.

Je veux connaître ton monde et apprendre à te connaître, mais dans la douceur. Je ne veux pas une liste de ce que tu aimes et de ce que tu n’aimes pas. Je veux apprendre à te connaître en t’observant dans ton quotidien. Je veux que l’on s’apprivoise, car comme ça, on ne pourra plus se passer l’un de l’autre. Ça peut paraître extrême, mais ce ne l’est pas, c’est tout le contraire.

Alors, mon amour, veux-tu t’embarquer avec moi dans cette aventure?

Est-ce que tu veux toujours de moi comme amoureuse?

15037103_10207783788940873_7075290368465880176_n

Laurence Bolduc

Crédit photo – Couverture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s