À la dérive : la douceur d’un moment

La Saint-Valentin arrive à grands pas, mon joli !

Je vais être bien honnête avec toi : je ne raffole pas de cette fête aux allures plutôt commerciales. J’aime plutôt célébrer l’amour tout au long de l’année, accompagnée de mon amoureux. MAIS, je dois l’avouer : j’aime bien recevoir une surprise de sa part. Un petit quelque chose, tout simple, qui veut dire : « Mon amour, à nouveau, je t’ai choisi. »

En prévision de la Saint-Valentin, j’ai eu l’opportunité d’essayer des produits signés À la dérive, une entreprise québécoise spécialisée dans la confection de produits naturels. Une chandelle de massage, un pain de massage au chocolat et au café, et deux savons ont fait partie de mes découvertes.

Viens découvrir mes impressions sur ces produits, et par la même occasion, peut-être trouveras-tu une jolie surprise pour ta tendre moitié !

1 – Chandelle de massage

Jusqu’à tout récemment, j’ignorais l’existence de cette chandelle de massage. Rapidement, ma curiosité m’a poussée à faire l’essai de ce produit, dont l’odeur était si particulière – douce, mais forte à la fois. La flamme jaillit, marquant le début de cette communion parfaite entre la mèche et le combustible. En l’espace d’un souffle, celle-ci disparaît, laissant place à la parfaite quantité d’huile.

Pour ma part, la température était parfaite – tiède et veloutée -, mais n’hésitez pas à vérifier si elle l’est pour vous avant application.

L’épiderme devient lisse et délicat. Les muscles se détendent. L’esprit se vide de tous les tracas du quotidien. La relaxation à son meilleur !

Fait intéressant no 1 : Karine, la créatrice de À la dérive, a débuté cette belle aventure, car son quotidien ne lui permettait pas d’exploiter sa pleine créativité et son désir d’exploration. « À la dérive, c’est ma manière de m’exprimer par une gamme de produits qui me représente et qui me permet de vivre mon côté artistique. »

2 – Pain de massage au chocolat et au café

Le bonheur se trouve littéralement à l’intérieur de ce pain de massage. Tout d’abord, le mélange du chocolat et du café donne une odeur absolument exquise. Ensuite, le pain de massage s’étend à merveille sur la peau. À l’instant où débute le massage, les sensations sont multipliées par 10 grâce aux composantes de ce produit. Rapidement, la peau devient douce et lisse. Au final, c’est la détente assurée !

Fait intéressant no 2 : Le pain de massage au chocolat et au café est le produit préféré de Karine. « L’odeur du beurre de cacao est littéralement INCROYABLE. De plus, j’adore le principe des pains de massage. » Nous adorons tout autant. Un gros oui !

3 – Savons

Au premier abord, l’irrégularité et le mélange de couleurs donnent un je-ne-sais-quoi à ces si jolies créations. Tranquillement, l’odeur vient chatouiller les narines, provoquant un grand sentiment de bien-être. Au contact du savon, la peau est d’une légèreté sans nom.

C’est doux, c’est bon.

Fait intéressant no 3 : Le nom « À la dérive » désigne un moment où l’on décroche du quotidien et du stress qu’apporte notre société au quotidien. « J’ai tenté de faire ressortir non pas une idée, mais un sentiment. Le même que j’ai vécu lors de mes nombreux voyages, soit celui d’être libre et de partir à l’aventure. Être à la dérive dans un monde imaginaire, dans un monde pour soi et qui nous fait du bien. »

À la dérive, c’est la douceur d’un moment, la délicatesse d’un toucher et le plaisir d’un amour partagé.

fb_icon_325x325 – À la dérive

instagram – @aladerive.ca

15326422_10207996042407077_3192753542846223471_n

Amélie Goulet

Crédit photo – Couverture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s