Woodgasm, mon amour

La beauté transparaît sous le bois.

On y contemple la vie, on y perçoit sa respiration, son souffle.

Au fil du temps, celui-ci reste à son état naturel, ou se transforme. La fabrication débute, c’est une danse qui commence. Certains en feront une jolie table ronde, d’autres en feront d’éblouissants bijoux. Certains laisseront le bois vivre en solo, d’autres le mélangeront à l’époxy.

Ce fut l’idée d’Ashley, fière propriétaire des créations Woodgasm.

Tout d’abord, Woodgasm fut conçu dans l’optique de combler l’un des besoins d’Ashley en matière de bijoux. Celle-ci, ne trouvant aucune création qui correspondait à sa vision du parfait bijou, a décidé de créer ses bijoux elle-même, laissant opérer la magie de sa créativité.

La beauté est omniprésente dans les bijoux Woodgasm. Les créations sont uniques, à l’image de ceux et celles qui les portent. De quoi Ashley s’inspire-t-elle donc pour la création de ces petites merveilles? « De ce qui m’entoure, de la nature, de la recherche de nouvelles tendances, ainsi que des couleurs de Pantone. »

Des sources d’inspiration gagnantes.

Le bois et l’époxy furent des choix tout aussi gagnants pour cette créatrice, car les bijoux Woodgasm, en plus d’être somptueux, sont faits à partir de matières recyclées. « J’utilise des matières recyclées, car je ne tuerais jamais un arbre ou un animal au profit de ma créativité. » Chaque création équivaut donc à un petit pas de plus vers un environnement plus vert. Personnellement, j’adore !

La création d’une entreprise, c’est comme la création d’un village : il faut plus d’une personne. Depuis ses tout débuts – il y a à peine huit mois, quand même -, Ashley a la chance de pouvoir compter sur la présence et le soutien de nombreuses personnes dans la réussite de son projet. C’est d’ailleurs un aspect de son entreprise dont elle est particulièrement fière, car elle ne serait pas où elle est aujourd’hui sans eux.

De grands changements se profilent à l’horizon pour cette entreprise québécoise qu’est Woodgasm, dont, en grande primeur (!!!), un changement de nom ! Oui oui, tu as bien lu ! Le nom « Woodgasm » va tirer sa révérence pour faire place à un nom plus sophistiqué et avant-garde. On a bien hâte de voir ça !

Woodgasm, c’est le mélange parfait de la nature, de l’époxy et des belles couleurs.

Moi, je suis ben in love. Prépare-toi à l’être tout autant !

fb_icon_325x325 – Woodgasm

instagram – @woodgasm

Crédit photo 1, 2 et 3

15326422_10207996042407077_3192753542846223471_n

Amélie Goulet

Crédit photo – Couverture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s