Une relation sans attache

J’ai le goût de te parler d’un sujet tabou, mais avant tout, je veux juste que tu saches que cette opinion est la mienne et que tu as le droit de ne pas être en accord. Je veux te parler des fuckgirl, soit la version féminine du fuckboy. Oui, ça existe, mais je ne dois pas te l’apprendre ! Non, je ne suis pas ici pour t’allumer ou pour te dire de coucher d’un bord pis de l’autre, mais je veux seulement rectifier quelques détails entourant ces filles dont je fais partie. Pour ma part, je trouve qu’il n’y a rien de mal à cela ! J’aimerais te faire voir cette réalité d’un point de vue différent.

On n’est pas des dévergondées, encore moins des salopes. On agit de notre plein gré, avec des personnes consentantes. Il faut arrêter de catégoriser ces filles comme étant des traînées, en leur collant cette étiquette.

Ce sujet est assez délicat et difficile à parler ouvertement, car vite comme ça, ça peut paraître vulgaire pour certains. Une fille ne doit pas faire ça ! Pourtant, les garçons font de même. Pourquoi nous ne pourrions pas? Oui, ça existe des filles qui ne rêvent pas au prince charmant et à l’amour sans arrêt. On veut seulement une relation sans attaches avec une personne à qui on ne doit rien le lendemain matin. Peut-être qu’il y a une certaine peur ou crainte de l’engagement là-dedans pour certaines, qui sait? Seules elles le savent. Malgré tout, même en 2017, on doit en parler en chuchotant. En plus, il faut être forte, car des jugements, tu as en avoir, fille !

Justement, parlons-en des jugements, des regards de travers, des insultes et des moqueries. Je ne comprends pas ces gestes, car c’est très mesquin. Vivre et laisser vivre ! Ce que les autres font, ça ne regarde personne. Trouve-toi une autre occupation que la vie des autres et sois ouvert d’esprit !

Oui, tu as le droit de te faire un compte Tinder seulement pour swiper des partenaires dans le seul but d’être intime avec eux. Non, Netflix and chill, ce n’est pas une date pour les pauvres. Si tu aimes ça, pourquoi pas?

Il y a deux types de fuckgirl : 1 – Celles qui forniquent avec plusieurs partenaires différents; 2 – Celles qui ont un ami(e) avec bénéfice, mais sont pleinement libres d’aller voir ailleurs de temps à autre. Il y a une règle que les deux types ne doivent au grand jamais entraver. Elle est très simple et se résume en quelques mots : « Tu ne t’aviseras point de forniquer avec un humain déjà engagé. » Cette règle s’applique à tous. Une personne en couple, tu ne touches pas.

Je ne crois pas qu’il faut nécessairement attendre le bon pour le faire une première fois. Ça dépend de tout le monde, mais pour ma part, je n’ai pas attendu et je ne le regrette pas. Il faut seulement que tu te sentes bien dans ce genre de relation sans engagement, que tu te respectes dans tout ça et que tu restes toi-même. Avant, ça me détruisait de penser à tout ce que le monde pouvait bien penser de moi. Maintenant, ça me passe six pieds par-dessus la tête ! Je m’assume et je suis heure là-dedans, comme bien d’autres autour de moi.

J’aime qualifier ces filles de wild girls, c’est plus joli ! N’oublie pas une chose : respecte-toi en tout temps, peu importe ton style de vie. Assume-toi et aie confiance en toi ! Nous ne faisons aucun mal. Nous vivons tout simplement notre vie comme bon nous semble. À chacun sa façon de faire, comme on dit.

Il y a mille et une façons de vivre sa vie.

Il ne te suffit que de trouver celle qui te convient.

15037103_10207783788940873_7075290368465880176_n

Laurence Bolduc

Crédit photo – Couverture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s