Trois robes, une soirée

Dix jours avant Noël.

Tu es une femme organisée. J’imagine que ta famille est déjà invités à toutes les célébrations prévues lors du temps des fêtes, que les décorations sont installées – te connaissant, une couronne orne la porte de chez toi depuis le 1er novembre – et que les cadeaux sont tous emballés, reposant sous le sapin. Tu as même pensé à la planification complète de ton menu, afin de limiter les allées et venues de ta tendre moitié à l’épicerie.

Tu as tout.

Tu peux t’installer confortablement, boire ton verre de vin et profiter des bons vieux classique de Noël – que ce soit sous forme musicale ou cinématographique. La plus belle soirée de l’année est sur le pas de la porte et toi, tu es prête.

Tu as tout, sauf un petit détail.

Tu n’as pas LA petite robe parfaite, celle qui accentuera ta beauté naturelle !

Oublie la petite robe noire de l’an dernier, probablement cachée (ou perdue, c’est une option) dans un coin obscur de ta garde-robe. Ma belle, tu ne mérites que du beau. Cette année, on ose un brin avec des créations de créateurs québécois – toujours in love avec leur talent.

Voici donc trois idées :

1 – Bodybag, chez Jupon Pressé – 69,00 $

Je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas, c’est un gigantesque coup de coeur ! La couleur, le style, les détails – le verso de la robe est à couper le souffle -… tout est fabuleux ! Avec cette robe, tu seras sans aucun doute la reine de la soirée !

2 – Coeur de Loup, chez Coeur de Loup – 120,00 $

Cette robe chemisier est une pure merveille ! En plus, elle est littéralement un investissement à long terme, car : 1 – Tu seras d’une grande beauté lors de la soirée la plus scintillante de l’année; 2 – Tu pourras porter cette robe chemisier tout au long de l’année, avec un style plus décontracté.

3 – Allcoveredfashion, chez Allcoveredfashion – 140,00 $

L’asymétrie des vêtements de Allcoveredfashion me charme à tous les coups. Cette robe est délicate, avec son ton rosé, mais tellement marquante ! C’est certain que tu ne passeras donc pas inaperçue.

Trois robes magnifiques, une beauté saisissante et une soirée inoubliable.

15326422_10207996042407077_3192753542846223471_n

Amélie Goulet

Crédit photo : Couverture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s