BKIND, je t’adore

BKIND, c’est une entreprise montréalaise. C’est des produits vegan, faits à la main et non testés sur les animaux. C’est Marilyne Bouchard, une passionnée de la nourriture, des voyages, de son chien Luna et de l’espèce animale en général.

Marilyne est une amoureuse des produits naturels. À l’époque du secondaire, les produits LUSH furent ses premiers amours. Au fil du temps, il fut nécessaire pour Marilyne de trouver de bons produits pour sa peau sensible. Produits de pharmacie? Non. Produits de magasins à grande surface? Sûrement pas. Produits testés sur les animaux? Jamais. Finalement, elle se tourna vers les produits hypoallergéniques et naturels, mais sans résultat. Marilyne décida donc de confectionner ses propres produits et d’en offrir à ses proches.

BKIND est donc le résultat d’une multiplication très simple : Marilyne X Amour des produits naturels X Peau sensible X Produits non concluants = BKIND !

Merci la vie !

J’ai tendance à ne pas prendre soin de ma peau. Pourtant, c’est si important ! Durant l’hiver, ma peau et mes lèvres ont le temps de gercer/sécher dix fois avant que je les hydrate – sorry les potes.

Lorsque j’ai découvert les produits BKIND, j’ai tout de suite eu envie de les essayer. Deux secondes plus tard – légère exagération -, ma commande était passée. Quelques jours plus tard, j’ai reçu ces petites merveilles – que je nomme affectueusement « mes précieux » – et en prime, quelques petits cadeaux de Marilyne.

Voici donc ce que j’ai pensé de chaque produit :

Beurre fouetté à l’hibiscus

Je suis conquise.

Le beurre fouetté à l’hibiscus s’est emparé de mon petit coeur, prêt à le conserver jusqu’à la fin de mes jours. Tout comme Marilyne, j’ai une peau sensible. Lorsque j’applique certains produits sur mon visage, des plaques rouges apparaissent avant que j’aille le temps de dire « Voldemort » – j’ai oublié qu’il ne fallait pas prononcer son nom. J’ai essayé le beurre fouetté de Marilyne et je n’ai eu aucune plaque. Une belle peau douce et bien hydratée !

De plus, il n’y a pas d’eau ajouté au produit. Donc, vous n’avez besoin que d’un peu de crème sur le bout du doigt et le tour est joué ! Un excellent investissement à long terme – ça doit faire cinq fois que j’applique de la crème sur mon visage et j’en suis encore à utiliser la crème collée après le couvercle !

Baume à mains à la citrouille

C’est littéralement du bonheur en pot.

L’odeur de la citrouille rappelle l’automne et tous ses petits plaisirs; le port du col roulé, les séances de cocooning du dimanche matin, la cueillette du délicieux fruit qu’est la citrouille, les foulards XXL, les couleurs chaudes des arbres…

Encore une fois, il n’y a pas d’eau ajouté au produit, donc une infime quantité est nécessaire. À l’application, l’hydratation est quasi immédiate. La peau devient d’une infinie douceur et à long terme, j’ai remarqué que ma peau a embelli.

Sel de bain de l’Himalaya

Un nouveau synonyme au mot « bonheur ».

Une petite quantité est versée dans le bain. Vous inhalez le doux parfum des fleurs d’hibiscus et instantanément, vous relaxez. Tous les problèmes de la journée disparaissent; vous refaites tranquillement le plein, en écoutant Straight from the heart de Bryan Adams – suggestion musicale intéressante.

J’ai encore certains produits en réserve qui n’ont pas été utilisés – genre l’exfoliant pour le corps au café et l’exfoliant pour le visage à la canneberge. Lorsque je vais les avoir essayer, je vais en faire la mention sur notre compte Instagram donc, si ce n’est pas déjà fait, allez nous suivre (@latheoriedubeau) et allez suivre BKIND (@bkind.products + @marilyne_bg + @luna_bgg).

Un gros merci, Marilyne.

fb_icon_325x325 – BKIND

instagram – @bkind.products

14691068_10207613561805301_995218743843435218_n

Amélie Goulet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s