À : Ma soeur | De : Moi

Le décompte officiel avant le plus beau jour de l’année : 37 jours.

Je ne sais pas pour vous, mais même si j’avance en âge – bientôt 21 ans, quand même –, je garde toujours mon cœur d’enfant lorsqu’il est question de Noël. À chaque année, je prépare une liste de cadeaux – le catalogue Sears me servait autrefois de liste –, j’installe les ornements qui illumineront le sapin, je replace sans cesse les cadeaux jusqu’à ce que la présentation de ceux-ci soit parfaite, je cuisine de bons beignes faits maison avec ma maman, je déguste le petit chocolat Lindt de mon calendrier de l’Avent correspondant au jour du mois de décembre auquel nous sommes rendus – on ne triche pas – et je vis pleinement l’excitation d’un enfant.

Le 24 décembre est consacré à la famille, alors que le 25 décembre est dédié au visionnement de Le monde secret du Père Noël. Quant au 26 décembre et aux jours suivants, ce sera un magnifique amalgame d’humains en tous genres, de repas traditionnels – dinde, patates pilées, bouillon, tourtière, profiteroles –, de célébrations familiales, de rires et d’amour.

Noël, c’est la famille, le partage, le bonheur !

Cette semaine, je vais donner des idées cadeaux pour une sœur. Malheureusement, la procréation ne s’est pas continuée à la suite de ma naissance, donc la vie – mes parents – ont décidé que j’aurais un grand frère, mais pas de petite sœur. Pour m’inspirer au niveau de ces idées cadeaux, j’ai imaginé ce que j’aimerais recevoir de mon frère – prends des notes.

Ces cadeaux se retrouvent à nouveau sur Internet.

1 – BKIND

Entre les produits BKIND et moi, c’est l’amour. Le véritable, avec un grand A.

Je ne peux pas mettre n’importe quel produit dans mon visage, car j’ai tendance à avoir des rougeurs après application.

Récemment, j’ai essayé le beurre fouetté à l’hibiscus de BKIND. J’ai délicatement appliqué une légère quantité sur mon visage – un peu de crème sur le bout du doigt suffit largement –, en redoutant le moment fatidique. Rougeur ou pas rougeur : telle est la question. Résultat? Aucune rougeur à l’horizon. Une belle peau douce et bien hydratée.

Restez à l’affût ! Je vais bientôt vous parler davantage des produits BKIND et de leurs bienfaits.

2 – Fluff & Stuff

Votre sœur est une food lover?

Le parfait cadeau se trouve chez Fluff & Stuff.

Des boucles d’oreilles en forme d’ananas, des boucles d’oreilles en forme de barbe à papa – tellement cute –, des boucles d’oreilles en forme de crème glacée – mes favorites –, un porte-clés en forme de macaron, un collier avec une jarre contenant de minuscules biscuits aux pépites de chocolats comme pendentif, etc.

Vous trouverez l’accessoire culinaire idéal, selon les goûts de votre sœur.

3 – Sensas Boutique

Sensas Boutique, c’est l’antre des merveilles !

Des vêtements pour tous les goûts et pour tous les prix, des sacs à dos Matt & Nat – mon frère, je te voue un culte éternel si tu m’offres l’un de leurs sacs à dos –, des bougies Blanc Soya – je parie que tu n’as pas encore senti le paradis – et des bijoux WellDunn.

Les sœurs peuvent être bien difficiles au niveau de leur style vestimentaire, mais avec Sensas Boutique, vous ne pouvez pas vous tromper.

4 – Brady Bikini

Cet hiver, votre soeur fera fureur sur le soleil des tropiques avec son maillot de bain Brady Bikini ! Des motifs originaux, des couleurs vives et un joli beach bum. Les maillots de bain ne sont jamais assez nombreux lors d’un voyage, donc votre soeur sera heureuse d’en ajouter un à sa collection.

14691068_10207613561805301_995218743843435218_n.jpg

Amélie Goulet

Crédit photo : Couverture

2 commentaires

  1. Vraiment pas mal ! Je vais aller voir les produits BKIND, je ne connaissais pas !

    Aimé par 1 personne

    1. lesindividuels

      Je te les conseille vraiment ! Ils sont tout simplement fabuleux !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s