À : Ma maman – De : Moi

Noël.

Le décompte est officiellement lancé.

Les décorations arrivent dans nos magasins – si on oublie celles qui sont déjà présentes depuis l’Halloween. Les chants de Noël s’immiscent tranquillement dans les stations de radio – pas encore tout à fait, mais j’ai le feeling que ça s’en vient. Les sapins prennent place dans les maisons de ceux et celles où la frénésie du temps des Fêtes est déjà bien entamée.

Noël, le plus beau jour de l’année.

Le jour où toute la famille est réunie autour d’une belle grosse dinde, avec un bon bouillon entre les mains. Le jour où les saucisses dans l’bacon disparaissent en 3.17 secondes je m’arrange toujours pour être celle qui tient l’assiette, donc je réussis à en cacher. Le jour où le musicien de la famille – on en a tous un – attrape son instrument de musique et entame Dans nos vieilles maisons.

Au fond, c’est ça le bonheur !

Cependant, un problème persiste à chaque année. Je nomme ce problème : trouver-le-parfait-cadeau-de-Noël-à-la-personne-qui-ne-sait-pas-ce-qu’elle-veut.

Des idées? Des suggestions.

Non. Deal with it.

Heureusement, j’ai la solution parfaite pour vous éviter de vous cogner la tête contre les murs.

À chaque vendredi, jusqu’à Noël, je vais vous proposer cinq idées cadeaux pour vos proches. De nos jours, les gens sont assez pressés, donc ce sera des cadeaux que vous pourrez aisément acheter sur Internet.

Cette semaine, nous débutons avec maman.

1 – Le fil rouge

La maman littéraire raffolera de son coffret mensuel signé Le fil rouge. Que pourra-t-elle retrouver dans son coffret? Pour vous donner un aperçu, voici le contenu du coffret du mois de novembre : un livre québécois, un carnet avec des articles exclusifs en lien avec la lecture ainsi que des espaces à remplir, deux produits locaux, un sachet de thé Pretty tea à saveur automnale et des petits à côté papier. Moi, je suis totalement in love, donc imaginez votre maman ! Ce sera l’amour fou !

2 – Oatbox

La boîte mensuelle de la compagnie Oatbox, ou le parfait cadeau pour la parfaite maman foodie oui, on adore les boîtes mensuelles. Vous pouvez créer la boîte de votre mère selon ses goûts ou sélectionner l’un de leurs ensembles-cadeaux. Vos choix? Neuf délicieuses sortes de granola – il y en a même sans gluten – et trois sortes de barres de céréales. Vous pouvez même ajouter à vos choix un pot en verre ou un tablier en lin et coton. Moi, j’adore !

3 – Plantzy

Votre maman a le pouce vert? Elle sera complètement sous le charme de son nouveau protégé signé Plantzy. Leur – magnifique – collection du temps des Fêtes est présentement en ligne ! Allez passer une précommande et économisez 15 % – c’est jusqu’à demain, donc faites vite. Le quotidien de votre maman sera égayé par son cactus de Noël.

4 – T Surprise

Un coffret mensuel pour le thé? Oh que oui ! La maman thé sera ravie de recevoir une sélection variée et surprenante sur le pas de sa porte. Dans leur boutique en ligne, T Surprise propose également un coffret spécial pour les femmes enceintes – très belle attention –, un coffret découverte et deux coffrets dont la composition est dévoilée. Une variété de produits pour une variété de mamans !

5 – Tuango

L’univers des possibilités se trouve sur Tuango ! Que ce soit une journée au Noah Spa, une petite escapade au cœur des Laurentides, un spectacle de Mario Tessier ou un délicieux souper au restaurant, vous trouverez à coup sûr le bonheur de maman !

14691068_10207613561805301_995218743843435218_n.jpg

Amélie Goulet

Crédit photo : Couverture

2 commentaires

  1. lilytoutsourire

    Merci pour ces bonnes idées 😍

    Aimé par 1 personne

    1. lesindividuels

      Merci à toi, c’est si gentil ! 🙂 xxxx

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s